Empreintes INLAY ONLAY Numériques 3D

Le cabinet est un des rares cabinets qui possède 3 types d’empreinte numérique pour obtenir le meilleur résultat pour votre traitement.
Système de Caméra 3D « Construction de Prothèses » :
La Caméra 3D est un système de CFAO dite directe qui permet d’accéder à une dentisterie ultra moderne faisant appel à des matériaux céramiques biomimétiques assemblés par collage aux surfaces dentaires. Les qualités du collage de la céramique permettent de préserver de façon maximale et optimale la vitalité des dents traitées. Une nouvelle dentisterie voit actuellement le jour grâce à ces évolutions technologiques, les protocoles dentaires s’en trouvent transformés, faisant bénéficier les patients de soins dentaires complexes rapidement exécutés dans une séance unique.
La Caméra 3D pour la prise d’empreintes évolue en permanence. il permet aujourd’hui de réaliser des reconstitutions unitaires en céramique type inlay onlay, couronnes, endocouronnes, bridges, facettes esthétiques vestibulaires et couronne transvissée sur implant.
La CFAO directe est à présent une technique enseignée à l’université, reconnue et prise en charge par la Sécurité sociale (J.O. paru le 11-02-2010).
Source Wikipédia

La Caméra 3 D pour l’ORTHODONTIE.
C’est une caméra permet de scanner de façon très précise et rapide les arcades dentaires pour le traitement d’orthodontie par aligneurs.
Une simulation dans la séance est possible pour visualiser le résultat final avant de vous décider.

Le système Caméra 3 D pour le Smile Design
Cette caméra et son logiciel permet d’adresser les empreintes 3D ultra rapides aux laboratoires de prothèses dentaires pour réaliser des travaux complexes de réhabilitation.
Nous pouvons vous proposer une simulation de votre futur sourire (DSD) avant la phase prothétique et de réaliser une maquette pour essayage avant de vous décider.

Associé à notre système de radiologie à faible émission de rayonsX (Cône Beam), le logiciel nous permet de réaliser un guide chirurgical sur mesure pour placer l’implant dentaire dans la situation idéale par rapport aux impératifs anatomiques et à l’axe de la future prothèse dentaire.